Juste un tout petit article aujourd’hui pour une grande nouvelle.
Vous pouvez désormais inclure des vidéos de YouTube dans vos articles.
En plus, c’est tout sauf compliqué, vous cliquez sur le nouveau bouton dans votre éditeur de texte et hop, on s’occupe de tout le reste. Cela va générer automatiquement le code suivant: [ youTube:xxxxxxxxxx ]
Un petit enchaînement de photos du Kenya pour finir et hop, l’article est déjà fini (j’vous avais bien dit que ça serait court comme article).
NB: Si vous avez aimé ces quelques photos du Kenya, n’hésitez pas à aller faire un petit tour dans notre galerie :
http://www.fond-ecran-image.com/galerie-membre/kenya.html











si les manips sont à l’image de l’article, alors je dis bravo !
Web, puis-je mettre une vidéo à moi. Je m’explique ; j’ai filmé un goéland mangeant un poisson, puis mettre un tout petite morceau de cette vidéo sur mon blog ?
Bonsoir Web, je viens de mettre un vidéo via youtube sur mon blog, mais je ne vois rien

Ce n’est pas l’adresse qu’il faut mettre mais juste l’identifiant.
ça marche
Merci. 
Kikoo,
J’ai beau essayer : ça ne marche pas, pour moi … même avec juste l’identifiant.

J’ai aussi tenté avec l’HTML … bah non !
Tu peux me donner le code de ta vidéo qui ne marche ou à défaut l’article dans lequel je peux le trouver parce que sans ça, je peux difficilement t’aider.
NB: Sinon ton pseudo n’est pas cliquable, schatzie, petit rappel:
http://fond-ecran-image.com/blog-photo/blog/2007-10-09-29/